• Appelez maintenant +971545157778 Business Bay, Dubaï.

CABINET D'AVOCATS

AMAL KAMIS

Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone


Cabinet d'avocats professionnel et expérimenté


Vous méritez le meilleur résultat !
Nous prenons soin de le recevoir.
Vous êtes arrivé au bon endroit
Appelez-nous pour une consultation urgente

Nous avons des experts spécialisés dans toutes les questions de droit, y compris le droit de la famille, les questions commerciales et corporatives, les affaires bancaires, la navigation et le transport, les cas de travail, les litiges, l'arbitrage et l'immobilier. Le bureau reconnaît l'importance de former ses employés au plus haut niveau afin que les clients puissent compter sur notre expérience dans les différents aspects complexes du droit et recevoir le meilleur service possible adapté à leurs besoins, le bureau fournit des services en arabe, anglais, français , russe, hindi, ourdou et persan, Fournir les meilleurs conseils juridiques aux clients dans les cas les plus difficiles, les plus importants et les plus complexes.

Avocats experts et consultants juridiques

Plus de 30 ans d'expérience aux Emirats Arabes Unis

Définir le succès

Atteindre un objectif est le succès des clients du bureau


EXCELLENTE
ENREGISTREMENT DE PISTE

Fournir les meilleurs standards de qualité pour nos services en tout temps, en plus de notre souci d'assurer le confort et la satisfaction de nos clients.


NOS EXPERTS SONT SPÉCIALISÉS
DANS TOUTES LES MATIÈRES DE DROIT

Nous avons des experts spécialisés dans toutes les questions de droit, y compris le droit de la famille, les questions commerciales et d'entreprise, les affaires bancaires, la navigation et les transports, les affaires du travail, les litiges, l'arbitrage et l'immobilier.

0
0
0
0


Avocats experts en droit pénal

Le bureau reconnaît l'importance de former ses employés au plus haut niveau afin que les clients puissent compter sur notre expérience dans les différents aspects complexes du droit et recevoir le meilleur service possible adapté à leurs besoins, le bureau fournit des services en arabe, anglais, français , russe, hindi, ourdou et persan.


Avocats locaux professionnels à Dubaï

Notre cabinet d'avocats basé à Dubaï a résolu des milliers de cas, ce qui reflète vraiment sa confiance en nous. Comme nous avons de nombreux spécialistes dans différents domaines de la consultation juridique tels que l'arbitrage, la médiation, les affaires et les lois familiales, les affaires d'héritage, de génétique et de succession, les affaires de criminalité commerciale, Affaires criminelles, Affaires de drogue, Affaires civiles et lois, Affaires de divorce, Affaires immobilières.

QFP

QFP

Questions les plus populaires

"Certains de nos clients"

Besoin d'aide juridique ?

Contactez nos avocats !


"Assurez-vous de mettre vos pieds au bon endroit, puis restez ferme"

Nous sommes fiers de notre qualité, de notre rentabilité et de nos résultats rapides. Notre équipe d'avocats opère dans le secteur juridique aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient depuis plus de 30 ans.

Conseillers juridiques

Conseillers juridiques

Nous vous donnons
attention personnelle.

Notre bureau offre un ensemble intégré de services dans le domaine juridique géré par des avocats, des conseillers juridiques et des professionnels ayant une longue expérience dans

Immobilier, commercial, civil, prud'homal, administratif pénal, maritime, locatif, litiges de toute nature, affaires de statut personnel, affaires de location, procès-verbaux, rédaction de contrats et conventions, avis et notifications judiciaires, dépôt de marques, suivi et recouvrement de dettes, arbitrage, création et enregistrement de sociétés

Vous offrir
le meilleur service.

Un excellent service client signifie suivre les meilleures pratiques comme valoriser le temps des clients, avoir une attitude agréable et fournir des ressources compétentes et ingénieuses. Pourtant, vous allez également plus loin pour dépasser – plutôt que simplement répondre – aux attentes.

 

"Les institutions que nous opérons avec ses dispositions et ses lois"

×

Alimenté par AMAL KHAMIS ADV

×

• Call Now +971545157778 Business Bay, Dubai.

Lawyers in Dubai & Law Firm

AMAL KHAMIS

You Can Contact Us By E-mail Or Phone


Professional And Experienced Law Firm


You deserve the best result!
We take care to receive it.
You’ve Come To The Right Place
Call us for urgent consultation

We have experts specialized in all matters of law, including family law, commercial and corporate issues, banking, navigation and transportation, work cases, litigation, arbitration and real estate. The office recognizes the importance of training its employees at the highest level so that customers can rely on our experience in the various complex aspects of the law and receive the best possible service tailored to their needs, the office provides services in Arabic, English, French, Russian, Hindi, Urdu, and Persian, Providing the best legal advice to clients in the most difficult, important and most complex cases.

Expert Lawyers & Legal Consultants

More than 30 years experience in the United Arab Emirates

Defining Success

Achieving one goal is the success of the office’s clients


EXCELLENT
TRACK RECORD

Provide the best quality standards for our services all the time, in addition to our interest in ensuring customer comfort and satisfaction.


OUR EXPERTS SPECIALIZE
IN ALL MATTERS OF LAW

We have experts specialized in all matters of law, including Family law, Commercial and Corporates issues, Banking, Navigation and Transportation, Labor cases, Litigation, Arbitration, and Real Estate.

0
0
0
0


Criminal Expert Lawyers

The office recognizes the importance of training its employees at the highest level so that customers can rely on our experience in the various complex aspects of the law and receive the best possible service tailored to their needs, the office provides services in Arabic, English, French, Russian, Hindi, Urdu, and Persian.


Professional Local Advocates in Dubai

Our Dubai based Law Firm have resolved thousands of cases that truly reflect their trust upon us. As we have many specialists in different fields of law consultation as Arbitration , Mediation , Family Cases & Laws , Inheritance , Genetics and Legacies Cases , Commercial Crime & Cases, Criminal Cases, Drug Cases, Civil Cases & Laws, Divorce Case, Real Estate Cases.

FAQ

FAQ

Most Popular Questions

“Some of Our Clients”

“Be sure to put your feet in the right place, and then stand firm”

We pride ourselves on our quality, cost-effectiveness, and timely results. Our team of lawyers has been operating in the legal sector in the UAE and the Middle East for over 30 years.

Legal Consultants

Legal Consultants

We give you
personal attention.

Our office provides an integrated package of services in the legal field managed by lawyers, legal consultants and professionals have long experience in

Real estate, commercial, civil, labor, criminal administrative, marine, rental, disputes of all kinds, personal status cases, rental cases, police reports, contracts and agreements formulation,  judicial notices and notifications, trademarks registration, follow-up and collection of debts, arbitration, establishment, and registration of companies

Offering you
the best service.

Great customer service means following best practices like valuing Clients’ time and having a pleasant attitude, Which Makes it easier to provide knowledgeable and resourceful resources. Still, you also take things a step further to exceed — rather than just meet — expectations.

“Institutions that we operate with its provisions and laws”

×

Powered by AMAL KHAMIS ADV

×